vendredi 1 décembre 2006

One Love

Y2Mars
365 jours parcourus. Attends nous encore. On arrive. Tous.
Nat

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut !
1998, Musique Info Hebdo est lancé. Un Marseillais veut défendre un mouvement musical "majeur", jamais vu depusi l'arrivée du rock. Tu m'as convaincu, moi le rocker pur jus qui n'écoute rien d'autre que de la zik à grosses guitares.
2000 je t'appelle pour mon nouveau canard. Tu te lâches dans Le Quotidien de la Musique. Quel meilleur support qu'un webmagazine pour défendre la musique électronique.
2002 : je suis à mars pour des teufs, tu me raccompagnes à l'aéroport façon Taxi, merci encore pour la trouille.
2006 : Là je bosse à Mars, t'es plus là pour me faire l'électronique. Ni boire des coups et bouffer des rougets dans les calanques.

Des fois, tu fais chier quand même.