mardi 2 mai 2006

Eternel Ami

Tu nous manques Yann, ta bonne humeur nous manque ainsi que tes tendres attentions, ton savoir-être, tes sourires sérieux et les rires instantanés que personne d'autre sait à présent nous provoquer. Ton art unique de jouer avec la couleur, le sens et les sons des mots rendait les actualités les plus sinistres désopilantes, et ainsi moins rudes pour nos âmes sensibles. Ta sensibilité te le permettait, sans limite aucune.
Yann, tous ceux qui ont eu le bonheur de te connaître le savent, c'est l'intensité de ta vie que tu nous as communiqué, avec ce don de rallumer les lueurs les plus pales pour les rendre incandescentes et joyeuses. Tu es venu combler des absences, avec ta manière de voir et d'entendre, tu as mis des mots sur des choses que nul autre avant toi avait pensé. Tu es venu à toute vitesse compléter des choses essentielles en ce monde, et à la vitesse de la lumière, tu es parti.
A la manière de Joseph Beuys, tu es un artiste, un "partisan de l'Utopie", est-ce là la planète que tu as gagnée ? Celle où les plus beaux rêves se réalisent ? Le mien, c'est un jour te retrouver pour faire la fête avec tous ceux qui aujourd'hui me manquent inexorablement.
A&B

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Anonyme a dit…

I find some information here.