mardi 28 novembre 2006

yann ::: un an deja ...1st december.


Chers Amis,

Voilà un an déjà que Yann nous a quitté…
A l’occasion du premier anniversaire de sa disparition, nous vous proposons de nous retrouver un moment -en musique et entre amis, ce Samedi 2 Décembre chez « Oogie » (Cours Julien-Marseille).
En personne ou en pensées -pour ceux qui ne pourront pas être à Marseille ce soir là, nous vous invitons à vous joindre à nous, ou simplement passer un petit moment saluer le souvenir d’Y2Mars.

Un apéro presque comme un autre, sauf que nous y penserons plus fort et trinquerons tous à lui ce soir là, autour de nos meilleurs souvenirs et de la puissance évocatrice de la musique.
Pour cela, un pool de DJs amis et guest selecteurs se relaieront aux platines sous le même pseudo –« Kaizer Sauzee » : ce masque énigmatique qui était son nom d’artiste. DJs sans particule, sélecteurs sans visage avec le sien en tête, ils enchaîneront quelques uns des morceaux inoubliables qu’il nous a fait découvrir, jusqu’à ces tracks 2006 qui l’auraient fait bondir à coup sûr …

Rdv donc ce Samedi 2 Décembre, si possible entre 19 et 20h30, au 55 Cours Julien « Oogie Lifestore ».13006 Marseille.
Le rideau sera tiré à partir de 20h30 mais vous pourrez tout de même nous rejoindre ou simplement passer nous voir un instant (jusqu’à 23h) en appelant le 04 91 53 10 70 pour que l’on vienne vous ouvrir.


Côté boissons, le Bar d’Oogie sera ouvert pour nous à des tarifs amicaux, et côté grignotages, nous vous remercions par contre d’amener préparations salées ou sucrées à votre goût.

La soirée pourra se prolonger ensuite à la Friche/Cabaret Aléatoire pour la 2° édition d’Opus VJ : rencontres internationales de Vee Jays et Djs electros avec notamment Paul, Siskid et Big Buddha (www.lafriche.org - www.digitalborax.net/opus.htm )

En espérant vous compter parmi nous ce soir là,
En personne ou en pensées,

Bien amicalement,

Odile, Seb, Hervé, Paul…
les amis et proches de Yann Quélennec


CONTACT :
Odile : 06 14 70 84 73 - Seb : 06 21 22 60 06

> Vous pouvez aussi transmettre vos messages et vous joindre à toutes ces vibrations directement sur le blog de Yann : http://y2mars.blogspot.com/

> Pour tous les kaizer Sauzee potentiels qui aimeraient venir passer quelques disques ou sélections mp3-vinyl-cd dans cet esprit, merci de contacter seb : sebman70@gmail.com – 06 21 22 60 06
> Vous pouvez aussi amener des photos sur CD ou clés usb

> www.myspace.com/oogielifestore

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon c'est vrai my friend que je ne t'ai pas trop écris sur ce blog. Par contre qu'est ce que je peux penser à toi. Si souvent et si fort que je sais que tu n'es pas loin. Normal, tu avais encore plein de choses à dire et à faire ici. Alors quelque part tu nous agite pour qu'on les fasse à ta place. Donc on continue : les soirées, les festivals, les conneries à raconter comme tu sais le faire, les rencontres... En plus à cause de toi on se connecte entre Paris et Marseille (on aura tout vu), et on se soutient. Que du bon ! Bon Yann, je, tu, il, nous, vous, ils sont tous avec toi. La preuve, ce blog, ces apéros, le village mixmove @ nuits sonores dédié, l'hommage calvi on the rocks etc.
Trop la resta my friend !
Pleins de bises de Pantin !
Eric Boulo

Anonyme a dit…

Mes ami(e)s,
Merci de m'envoyer un sms a cette occasion que je me joigne a vous "en pensées" pour notre cher ami...
Tendrement
Jean-Marie

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées vers Marseille, de tout coeur avec vous.
Mille ans d’amour

Fred Phi

Anonyme a dit…

je ne pourrai pas me joindre à vous pour cet hommage mais mes pensées vous accompagnent.
La bise
Denis

Anonyme a dit…

hello les amis
je suis de tout coeur avec vous
bravo pour le blog, la grande classe, je suis certain que Yann doit kiffer de lire tout ça de là haut avec sa connection wifi pas possible de descendre ce weekend, mais je pense fort à vous a tres bientôt
harald

Anonyme a dit…

Si mon agenda dense de jeune père me le permet, je ou nous y viendrons.
Je pense souvent à Yann, lui parlant aussi à l'occasion.
Peut être écoute il du son dans des sphères invisibles avec un autre mélomane trop vite parti lui aussi...
j.mateo

Anonyme a dit…

je ne pourrais pas être là mais je serais avec vous par la pensée...

Céline