vendredi 23 décembre 2005

"A 1'unisson, ce nom n'a que plus de sens aujourd'hui"

Thomas à Hervé
«J'ai apris comme tout le monde, été surpris, peiné. Yann était quelqu'un qui dégageait une bonne vibration et pour qui j'avais de la sympathie-et me connaissant un peu tu sais que je n'en ai pas pour tout le monde. Pourtant Yann je ne le connaissais pas bien. Juste croisé depuis des années, une poignée de main de temps en temps, quelques mots échangés. Je me suis dit et merde j'aurais bien aimé mieux le connaitre. Mais la belle affaire de penser ça maintenant. Alors du coup ça m'a renvoyé à l'éphémère de la vie. Aux relations que l'on aimerait vivre et qu'on ne vit pas par ce que l'on a peur, par ce qu'on ne sait pas dire les choses ou par ce qu'on est parfois aussi juste trop égoiste. J'ai pensé à toutes ces relations qui m'énervent tant, ces gens qui te disent que tu es un super pote et qui ne t'appelent jamais, qui ne sont jamais là... (...) Sa disparition doit vous emplir de son énergie et vous donner envie d'avancer ensemble, ce dont je ne doute pas que ce soit déjà le cas. A 1'unisson : comme ce nom n'a que plus de sens aujourd'hui. Alors je voulais que tu saches que (...) je me sens solidaire et pense à toi et aux autres (Odile, Sébastien). je partage votre douleur. (...) » to

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»