mardi 6 décembre 2005

Corinne/F Com

J'ai appris la nouvelle en recevant la newsletter de Trax pour leur n° de dec, vendredi matin

J'avais eu Yann au tel le mardi am... il m'a souhaité bon retour chez F Com (je viens d'avoir un bébé) et on devait se rappeler après le bouclage de Playboy

Je le connaissais depuis 96, quand je m'occupais de Ninja Tune ; il a été un de leurs premiers soutiens en France...

je le vannais sur son nom breton (il a de la famille vers la Presqu'ile de Quiberon, comme moi) et il me répondait invariablement qu'il était marseillais.... "pas breton, marseillais !"

Voilà. La derniere bonne soirée ensemble, c'était en mars 2004 avec Avril. Il était venu nous chercher pour aller à Grenouille, il nous aveait emmené dans un super resto, puis sur le port voir les lumières de la nuit en fumant un bon pétard.

Je pense donc particulièrement à Odile.

Je serai avec vous mercredi en pensées

Embrassez-le une dernière fois pour moi et remerciez le encore de son soutien sans faille et de son enthousiasme parfois désarmant Corinne

F COMMUNICATIONS
Corinne Stenneler

Aucun commentaire: