mercredi 21 décembre 2005

Vincent Quittard/Brick Music Promotion

Je suis sous le choc.......je viens d'apprendre la nouvelle aujourd'hui par aline (radio nova) avec qui nous étions partis à londres quelques semaines plus tôt en compagnie de Yann pour couvrir le concert de soulwax.
Aprés quelques années de collaboration j'avais lors de ce weekend enfin pu mettre un visage sur un nom d'un des journalistes les plus respectés dans le monde musicale. 
J'adresse mes plus sincéres condoléances à sa famille et à ses proches.
Sincérement 

Vincent.
----------------------------
Brick Music Promotion / Quittard Vincent  
1 rue charles Baudelaire 75012 Paris

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»