mardi 20 décembre 2005

Boomzilla

Dans cette fièvre des musiques électroniques, et dans l'enthousiasme d'y avoir à un certain moment participé, je me rappelle aujourd'hui cette présence et l'attention que Yann savait mettre où bon lui semblait.
A travers le collectif Obtic, Vj sur Marseille, j'ai bien sur rencontré Yann et A l'unisson pour les soirées Marsatac.
Il me vient une image, d'une personne avec ses doubles oreillettes au taquet, me cherchant une serviette pour que j'essuie ma sueur d'un mois d'août très très chaud. Journaliste supporter pour les artistes qu'il sait défendre, et je parle en connaissance de cause, les Vj étant peu mis en avant sur la scène électro française de l'époque. Il cite notre collectif dans plusieurs articles, ce qui nous redonnait de l'énergie pour poursuivre.
Il reste un personnage énigmatique avec une volonté qu'ont les organisateurs en général.
Merci de ton accueil et de ce que je vais essayer de construire au jour le jour : regard, écriture et spontanéité.

Anne-Sophie Pharès alias boomzilla / OBTIC, Marseille.

Aucun commentaire: