dimanche 4 décembre 2005

Gérald Duponchel

Hier soir, j'étais en train de participer à une réunion par rapport au bilan que j'avais fait quelques mois auparavant, j'ai parlé de Yann qui m'avait bien boosté, c'était quelqu'un qui tirait les gens vers le haut et leur faisait confiance rapidement. Nous avions eu un projet commun de compilation sur la musique électronique. Il avait cette volonté de fédérer les acteurs de la vie musicale au delà des petites querelles et possédait une grande curiosité et exigence musicale. Je rentre chez moi vers 22h et mon coéquipier Benjamin m'apprend la nouvelle. 
Un grand choc, de l'effroi....  
Notre soirée de demain aura un gout amer mais je crois qu'il aurait souhaité que tout le monde continue, lui qui aimait les fètes par dessus tout...On lui dédiera notre soirée et sommes à l'écoute des propositions.
 
Gérald

Aucun commentaire: