mardi 27 décembre 2005

Alexia

Yann
 
Les jours ont beau passer je n' arrive toujours pas à m'y faire, je n'arrive toujours pas à l'accepter ...comment peut on accepter de toute façon. Cela fait déjà des jours que j'ai envie de t'écrire mais les mots de la douleur me sont difficiles à exprimer
Je pense à toi tous les jours et j'ai l'impression que tu es encore là avec nous tous les jours qui passent ; ton énergie est restée et cette sacrée énergie que tu avais et ton positivisme vont continuer à nous accompagner.
Je trouve que parfois la vie est trop injuste, je trouve que tu devrais être encore là à savourer ton bonheur avec Odile.
Odile j'ai envie d'être avec toi tout le temps, j'aimerais pouvoir prendre de ta douleur.
Yann merci pour tout ce que  tu m'as donné ...je t'embrasse
Alexia

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»